jeudi 15 décembre 2016

moi+litterature

queenitsme.blogs cpot.com Je vais vous dire la verite:je suis tomber amoureuse.vois devez vous demander quoi de qui? Voila les amis,je.l'aime vraiment beaucoup et jspere. Lque ça ne vous derange. Vpas. C'est lalitterature.voussavez entre lui et moi il ya quelque chose de tres fort. C quelque chose que je ne puis expliquer. Coment dire cest ... Des que je n'ecris pas ou que je ne lis pas,je suis enrager desespere. J'ai lu tout les livres de la maison vous vous rendez compe Et maintenant j'ecris comme ça dans un blog et ça me comble de bonheur. Ici je dis ce que je ne peut pas dire Le verre deborde d'eau du coup faut le viderp Peut être que je vais rester dans l'anonyma et si comme moi vous ecriver mais que vous ny croyez passoi trop, le seul conseil que je peut vous donner c'est soi toi même oun'ayer pas peur lencer vous desoler pour les erreurs mais c tres coonfus dans ma tête. Ce que je dis n'a ni queue ni tête je le sais TOUJOURS J'ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE :SOI TOI MËME ET LAISSE PERSONNE TE DICTER OU GACHER TAVIE. NE TE LAISSE PAS FAIRE... a la prochaine saonara et merci d'avoir suivi mon conseil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire